Nouvelles‎ > ‎

Résultats Duathlon 2013

publié le 18 juin 2013 à 11:30 par Club Cycliste Cycle Pop   [ mis à jour : 13 janv. 2014 à 13:16 ]
Marc-André Genest | 2013-06-18

C'est dans une atmosphère décontractée et conviviale qu'a eu lieu le 2e duathlon CCCP samedi matin dernier. 20 participants étaient présents pour l'évènement qui se déroulait sur le circuit Gilles Villeneuve. Accessible à tous, deux catégories était offerte:
  • A: 10 tours de vélo (40km) + 2 tours de course à pied (8km)
  • B: 5 tours de vélo (20km) + 1 tour de course à pied (4km)
" Majid court beaucoup plus vite que moi. L'an dernier il m'a pris 5 minutes sur 8.6 km ! Ma stratégie sera de prendre un maximum d'avance sur le vélo et de limiter les dégâts sur la course à pied." - Marc-André
En l'absence du champion de l'an dernier: Philippe Jacques, le meilleur temps de la catégorie A devait se jouer entre Majid et Marc-André. "Majid court beaucoup plus vite que moi. L'an dernier il m'a pris 5 minutes sur 8.6 km ! Ma stratégie sera de prendre un maximum d'avance sur le vélo et de limiter les dégâts sur la course à pied." dira Marc-André. Une stratégie qu'il aura réussit à respecter en prenant presque 6 minutes d'avance sur le vélo et laissant "seulement" 3 minutes à la course à pied.

Les résultats

Catégorie A: Résultats complets

Catégorie B: Résultats complets

Après la course, Robert Voyer président du CCCP, a préparer un BBQ et des rafraichissements pour tout le monde.

Un merci spécial aux membres bénévoles qui ont contribués à faire de cet évènement un succès !

URL de spécification du gadget introuvable
Quelques faits saillants en photos:

Préparation pour le départ:

(photo Gaëtan Mongeon)

Zone de transition:
(photo Gaëtan Mongeon)

Système de chronométrage 100% manuel ultra-précis:
 (photo Gaëtan Mongeon)

Championne B: Marie-Syrine Daigneault:
(photo Gaëtan Mongeon)

Champion A: Marc-André Genest:
(photo Gaëtan Mongeon)